abcbourse.com

Eurazeo: journée investisseur sous le signe de la croissance


Actualité publiée le 18/11/14 08:54
(CercleFinance.com) - Eurazeo a organisé hier une journée investisseur consacrée à plusieurs de ses participations : Foncia, Asmodee, Desigual, IES Synergy, Cap Vert Finance et Vignal Lighting Group. 'Nous avons voulu placer cette journée sous le signe de la croissance', a déclaré le président du directoire de la société de portefeuille, Philippe Sayer.

Du côté de Foncia, le spécialiste des services à l'habitat, le holding évoque les 'bons résultats' du plan de transformation. L'objectif 'd'une croissance moyenne à moyen terme de l'EBITDA comprise entre 5 % et 10 % par an' est confirmé.

A propos du distributeur de jeux Asmodee, entré au portefeuille voilà moins d'un an, deux acquisitions 'structurantes' ont été réalisées depuis lors. 'Ces acquisitions permettent à Asmodee d'atteindre dès cette année la plupart de ses objectifs long-terme et réaffirment notre ambition de devenir un leader mondial de l'édition et la distribution de jeux', estime Eurazeo.

La griffe espagnole Desigual présente, selon la direction, 'une trajectoire de croissance exceptionnelle et un fort potentiel de développement hors d'Europe'.

Enfin, les modèles économiques d'IES Synergy (infrastructures de charge pour voitures électriques), Cap Vert Finance (recyclage et du maintien en conditions opérationnelles de parcs de serveurs), et Vignal Lighting Group (feux de signalisation pour véhicules industriels et commerciaux) ont également été présentés.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Eurazeo négocie avec Inspired Pet Nutrition pour céder Ultra Premium Direct
14/08/25 Eurazeo en négociations pour céder Ultra Premium Direct à Inspired Pet Nutrition
14/08/25 Eurazeo: AlphaValue reste à 'achat' malgré la forte révision à la baisse du BPA
13/08/25 Eurazeo: en rechute vers les 51,6E
13/08/25 Eurazeo: en rechute vers les 58,4E
28/07/25 Eurazeo cède ses parts dans Cognigy à NICE