abcbourse.com

Eurazeo: Oddo a reconduit sa recommandation.


Actualité publiée le 02/07/15 11:41
(CercleFinance.com) - Oddo a reconduit sa recommandation à l'achat sur Eurazeo avec un objectif de 69 E suite à plusieurs opérations. Le bureau d'analyses estime que la décote ' spot ' sur ANR est de l'ordre de 25%.

La société d'investissement Eurazeo PME, filiale d'Eurazeo spécialisée dans les entreprises de taille moyenne, a annoncé la cession de Cap Vert Finance au groupe Carlyle pour un montant de 137 millions d'euros.

Eurazeo a également annoncé une prise d'une participation minoritaire dans le cadre de l'augmentation de capital de Prêt d'Union. Cette société est le leader du crowd-lending / peer-to-peer lending (crédit entre particuliers) en France.

Eurazeo Croissance, associée à Pierre Kosciusko-Morizet, apporte 17 millions d'euros dans le tour de table de 31 millions d'euros qui compte également des investisseurs renommés de la French Tech.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Eurazeo négocie avec Inspired Pet Nutrition pour céder Ultra Premium Direct
14/08/25 Eurazeo en négociations pour céder Ultra Premium Direct à Inspired Pet Nutrition
14/08/25 Eurazeo: AlphaValue reste à 'achat' malgré la forte révision à la baisse du BPA
13/08/25 Eurazeo: en rechute vers les 51,6E
13/08/25 Eurazeo: en rechute vers les 58,4E
28/07/25 Eurazeo cède ses parts dans Cognigy à NICE