abcbourse.com

Euroapi: Deutsche Bank rehausse légèrement sa cible


Actualité publiée le 25/01/24 12:36

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé vendredi avoir porté son objectif de cours sur le titre Euroapi de cinq à six euros, déclarant s'attendre à ce que la prochaine publication du laboratoire pharmaceutique apporte davantage de clarté sur ses perspectives à court et moyen termes.

Le bureau d'études - qui maintient sa recommandation 'conserver' sur la valeur - indique s'attendre à ce que le groupe dévoile, le 28 février prochain, une croissance organique de 5% au titre de son second semestre fiscal, assortie d'une marge d'Ebitda ajusté de 8%.

L'analyste prévient toutefois que l'attention des investisseurs se focalisera avant tout sur les conclusions de la revue stratégique, sur les prévisions pour 2024 et sur l'évolution du processus de recrutement d'un nouveau DG, autant d'éléments qui devraient selon lui permettre une meilleure visibilité quant à la direction susceptible d'être prise par le dossier.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Euroapi abaisse son objectif annuel de chiffre d’affaires
30/07/25 Euroapi: objectif de CA révisé en baisse pour 2025
01/07/25 Euroapi cède une filiale britannique
01/07/25 Euroapi: cession du site de Haverhill au Royaume-Uni
09/06/25 Euroapi: Goldman Sachs passe sous les 5%
05/06/25 Euroapi: un directeur commercial recruté, le titre monte