abcbourse.com

Eurofins: Bryan Garnier n'est plus à 'vente'


Actualité publiée le 25/04/18 09:40
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur Eurofins Scientific de 'vente' à 'neutre', avec une valeur intrinsèque ('fair value') ajustée de 460 à 440 euros, au lendemain d'un point d'activité du premier trimestre qu'il reconnait comme 'décevant'.

'Néanmoins, expliquant que ces chiffres étaient notamment liés à une base de comparaison élevée et à des éléments exceptionnels, la direction a confirmé son objectif de générer une croissance organique d'au moins 5% en 2018 et au-delà', tempère le broker.

'Après un recul d'environ 38% du cours de Bourse depuis son sommet de la fin octobre, la valorisation du titre revient à un niveau que nous considérons comme plus raisonnable', ajoute l'intermédiaire financier dans sa note de recherche.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Microplastiques dans l’air : une étude mondiale révèle des niveaux d’exposition quotidiens préoccupants
25/09/25 Eurofins : franche cassure du support des 61,5E
12/09/25 Rothschild & Co WM UK dépasse les 5% du capital d'Eurofins
03/09/25 Projet d'achat de sites finalisé par Eurofins Scientific
23/07/25 Eurofins: BPA en progression de plus de 18% au 1er semestre
23/07/25 Eurofins Scientific : un premier semestre solide