abcbourse.com

Eurofins: Credit Suisse remonte son objectif de cours


Actualité publiée le 10/08/20 12:08

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et remonte son objectif de cours de 680 à 735 euros sur Eurofins Scientific, dans le sillage d'un relèvement de ses prévisions pour le prestataire de services de bio-analyse sur la période 2020-22.

'Nous continuons de penser qu'Eurofins peut générer une croissance durable avec des marges d'EBITDA en hausse et une génération de free cash-flow, tirée par l'achèvement de son programme de croissance sur cinq ans et la maturation de son réseau', juge le broker.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 Eurofins: BPA en progression de plus de 18% au 1er semestre
23/07/25 Eurofins Scientific : un premier semestre solide
23/07/25 Eurofins : hausse de l'Ebitda DE 7% au 1er semestre et objectifs 2025 confirmés
26/06/25 Eurofins: succès de l'émission d'un emprunt de 500 ME
05/06/25 Eurofins: capacités doublées sur le site de Bangalore
26/05/25 Eurofins Scientific poursuit ses rachats d’actions