abcbourse.com

Eurofins: Deutsche Bank n'est plus vendeur


Actualité publiée le 23/06/22 11:33

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé jeudi sa recommandation sur Eurofins, qu'il porte de 'vendre' à 'conserver', en raison des qualités jugées 'défensives' du laboratoire français de biologie médicale.

Dans une note consacrée au secteur européen du contrôle et de l'inspection, l'intermédiaire financier justifie sa décision par le fait que le cours de Bourse d'Eurofins évolue désormais en-dessous de son objectif de cours, établi à 80 euros.

Dans son étude, Deutsche Bank se dit toujours prudent quant au rythme auquel le leader mondial de la bio-analyse entend se développer, mais reconnaît que l'amélioration de son bilan rend sa valorisation actuelle 'raisonnable'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/04/24 Eurofins dévisse après avoir déçu sur ses revenus du 1er trimestre
24/04/24 Eurofins : dévisse de -7%, support des 58,5E menacé
24/04/24 Eurofins se replie : des revenus trimestriels un peu courts
24/04/24 Eurofins: croissance organique proche de 7% au 1er trimestre
22/04/24 HSBC optimiste sur le secteur du diagnostic
15/04/24 Eurofins : grimpe vers 61,5E, teste le zénith du 4 avril