abcbourse.com

Eurofins: finalise l'acquisition de Biomnis.


Actualité publiée le 15/10/15 08:23
(CercleFinance.com) - Suite à l'accord des autorités réglementaires et après consultation des instances représentatives du personnel, Eurofins Scientific annonce avoir finalisé avec succès l'acquisition de 100% du groupe Biomnis le 14 octobre.

Comme annoncé le 22 juin dernier, le prestataire de services de bio-analyse envisage de proposer à d'autres grands réseaux de laboratoires de biologie médicale en France la possibilité de co-investir dans le laboratoire de spécialité Biomnis à l'avenir.

Avec un chiffre d'affaires de plus de 220 millions d'euros en 2014, Biomnis est l'un des plus grands acteurs indépendants en Europe dans le domaine des examens de biologie médicale spécialisée.

Il fournira à Eurofins une solide plateforme sur laquelle déployer ses compétences acquises dans les tests de diagnostic de spécialité que le groupe continue à développer au sein de ses laboratoires acquis récemment aux Etats-Unis.

Le dirigeant de Biomnis, Charles Woler, reste en place aux côtés d'Eurofins ainsi que l'ensemble de l'équipe dirigeante. Celle-ci annonce l'arrivée prochaine de François Cornu en tant que président de la Selas Biomnis.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 Eurofins: BPA en progression de plus de 18% au 1er semestre
23/07/25 Eurofins Scientific : un premier semestre solide
23/07/25 Eurofins : hausse de l'Ebitda DE 7% au 1er semestre et objectifs 2025 confirmés
26/06/25 Eurofins: succès de l'émission d'un emprunt de 500 ME
05/06/25 Eurofins: capacités doublées sur le site de Bangalore
26/05/25 Eurofins Scientific poursuit ses rachats d’actions