abcbourse.com

Eurofins: Jefferies remonte son objectif de cours


Actualité publiée le 01/04/25 15:11

(CercleFinance.com) - Jefferies confirme son conseil sous-performance sur le titre mais relève légèrement son objectif de cours à 43 E (au lieu de 42 E).

L'analyste est plus prudent sur la reprise de la croissance d'Eurofins en 2025 compte tenu de la faiblesse persistante du financement des biotechnologies et de l'incertitude politique aux États-Unis.

'Nous abaissons nos hypothèses de croissance organique à 3,5 % pour l'exercice 2025 et à 5 % pour l'exercice 2026e (contre 5-6 %), et maintenons notre vision plus prudente quant à la poursuite de la progression des marges' indique le bureau d'analyses.

Le broker estime que la baisse des hypothèses de croissance organique, la poursuite de la faiblesse au premier trimestre et la confiance limitée sur le rythme d'amélioration des marges et du flux de trésorerie disponible incitent à la prudence.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Microplastiques dans l’air : une étude mondiale révèle des niveaux d’exposition quotidiens préoccupants
25/09/25 Eurofins : franche cassure du support des 61,5E
12/09/25 Rothschild & Co WM UK dépasse les 5% du capital d'Eurofins
03/09/25 Projet d'achat de sites finalisé par Eurofins Scientific
23/07/25 Eurofins: BPA en progression de plus de 18% au 1er semestre
23/07/25 Eurofins Scientific : un premier semestre solide