abcbourse.com

Euronext: déménagement du siège parisien en 2015.


Actualité publiée le 25/11/14 15:17
(CercleFinance.com) - Euronext Paris, qui abrite en outre le siège opérationnel du groupe paneuropéen Euronext, annonce son déménagement vers le site 'Praetorium', à la Défense, à compter du deuxième trimestre de l'année prochaine.

'Ce changement de localisation représente une étape importante dans l'évolution d'Euronext Paris. Les nouveaux locaux, mieux dimensionnés et plus modernes, correspondent davantage à sa nouvelle culture, centrée sur l'efficacité, la croissance et l'innovation', explique-t-il

Situé au coeur du plus grand centre d'affaires européen, ce nouvel emplacement vient aussi 'réaffirmer le rôle de premier plan d'Euronext Paris dans le financement de l'économie'.

Ce déménagement s'inscrit dans le cadre du plan d'économies annoncé par le groupe de Bourses lors de son introduction en bourse, en juin dernier.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Euronext: BofA reste à achat après les semestriels
12/08/25 Euronext: hausse des volumes sur les marchés cash en juillet
31/07/25 Correctif : Euronext : nouvelle forte progression des bénéfices au deuxième trimestre
31/07/25 Euronext: résultats record avec +30% de bénéfices au 2e trimestre
31/07/25 Euronext : nouvelle forte progression des bénéfices au deuxième trimestre
31/07/25 Euronext affiche un bénéfice net record au deuxième trimestre, dopé par la volatilité