abcbourse.com

Euronext: en repli de -5%, jusque sous 97E


Actualité publiée le 14/09/20 15:57

(CercleFinance.com) - Euronext s'inscrit en repli de -5%, jusque sous 97E après l'annonce d'un projet de rachat de Borsa Italiana.
La consolidation amorcée sous 105E le 3 septembre se poursuit mais sans gagner vraiment en vélocité (le titre avait gagné +1,7% la veille, donc sur 48H, pas d'accroc majeur à la baisse).
La cassure en clôture des 98,75E préfigurerait une consolidation plus appuyée vers 93E puis 91E (support construit du 10 au 20 juillet).

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Euronext : OPE visant la Bourse d'Athènes
06/10/25 Euronext lance son OPE sur ATHEX
26/09/25 Euronext : se dirige vers un test des 120,5E
22/09/25 Euronext se distingue pour sa première séance au sein du CAC 40
22/09/25 Euronext dévoile des mini-futures sur les principales obligations d'État européennes
22/09/25 Euronext lance de nouveaux instruments dérivés sur les emprunts d'Etat européens