abcbourse.com

Euronext: gare à la cassure des 44E.


Actualité publiée le 14/01/16 16:50
(CercleFinance.com) - Euronext avait fini 2015 au plus haut, vers 48,5E: le titre reperd 10% depuis début janvier mais préserve sa tendance haussière long terme.
Mais gare à la cassure des 44E car elle préfigurerait un rapide retour sur l'ex-zénith des 40E, voir un comblement du 'gap' des 38,26E du 15/10/2015.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Euronext : OPE visant la Bourse d'Athènes
06/10/25 Euronext lance son OPE sur ATHEX
26/09/25 Euronext : se dirige vers un test des 120,5E
22/09/25 Euronext se distingue pour sa première séance au sein du CAC 40
22/09/25 Euronext dévoile des mini-futures sur les principales obligations d'État européennes
22/09/25 Euronext lance de nouveaux instruments dérivés sur les emprunts d'Etat européens