abcbourse.com

Euronext: offre sur Oslo Børs VPS confirmée


Actualité publiée le 04/02/19 07:58
(CercleFinance.com) - En réaction à la décision du conseil d'administration d'Oslo Børs VPS de ne pas recommander son offre, Euronext réaffirme son engagement à réaliser cette acquisition soutenue par la majorité des actionnaires de l'opérateur de la Bourse norvégienne.

Pour rappel, le groupe paneuropéen a lancé le 14 janvier dernier une OPA sur Oslo Børs VPS, pour un montant de 6,24 milliards de couronnes (625 millions d'euros) et s'est assuré le soutien d'actionnaires représentant 50,5% des actions Oslo Børs VPS en circulations.

Or, le conseil d'Oslo Børs a indiqué la semaine dernière recommander une contre-offre que le Nasdaq allait lancer à 152 couronnes norvégiennes par action, soit une prime d'environ 5% sur la proposition d'Euronext.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Euronext: BofA reste à achat après les semestriels
12/08/25 Euronext: hausse des volumes sur les marchés cash en juillet
31/07/25 Correctif : Euronext : nouvelle forte progression des bénéfices au deuxième trimestre
31/07/25 Euronext: résultats record avec +30% de bénéfices au 2e trimestre
31/07/25 Euronext : nouvelle forte progression des bénéfices au deuxième trimestre
31/07/25 Euronext affiche un bénéfice net record au deuxième trimestre, dopé par la volatilité