abcbourse.com

Euronext : pullback de -3% vers 69,8E


Actualité publiée le 09/05/23 09:38

(CercleFinance.com) - Euronext subit un pullback de -3% vers 69,8E, ce qui donne lieu à l'ouverture d'un 'gap' sous 71,45E, après un nouvel échec sous 72,5/73E (niveau testé à 6 reprises depuis la mi-avril).
Le titre retrouvera rapidement du soutien vers 68,3E puis 67,15E, le plancher de la mi-mars... soit un potentiel de baisse peu impressionnant de -4%.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Euronext : OPE visant la Bourse d'Athènes
06/10/25 Euronext lance son OPE sur ATHEX
26/09/25 Euronext : se dirige vers un test des 120,5E
22/09/25 Euronext se distingue pour sa première séance au sein du CAC 40
22/09/25 Euronext dévoile des mini-futures sur les principales obligations d'État européennes
22/09/25 Euronext lance de nouveaux instruments dérivés sur les emprunts d'Etat européens