abcbourse.com

Europcar: ouvre une station InterRent en Sardaigne.


Actualité publiée le 28/06/16 10:37
(CercleFinance.com) - Europcar annonce que sa marque à bas coûts InterRent a ouvert de sa 150ème station, à l'aéroport d'Alghero en Sardaigne. Aujourd'hui InterRent est présent dans 40 pays principalement dans les aéroports et les gares ferroviaires.

'InterRent s'adresse aux clients 'loisirs' qui recherchent à la fois un prix compétitif avec un bon niveau de qualité de service', précise le groupe spécialisé dans la location de véhicules.

Chaque location comprend l'assistance sur route 24/24h et l'assurance responsabilité civile des couvertures supplémentaires contre les vols et dommages. Les clients ont la possibilité de choisir des options comme le siège enfant, le GPS ou le conducteur additionnel.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

27/01/25 Europcar France : Enseigne la mieux notée sur Google en 2024
13/03/24 Europcar Mobility Group franchit une nouvelle étape clé dans son programme « Connected Vehicles »
15/09/23 EUROPCAR MOBILITY GROUP VA PRENDRE LE CONTRÔLE D’EUROMOBIL GMBH
06/09/23 Europcar Mobility Group annonce la nomination de deux nouveaux membres du Comité Exécutif du Groupe
29/03/23 Alain Favey succèdera à Peter Gowers en tant que Président du Directoire et Directeur général d’Europcar Mobility Group
16/02/23 EUROPCAR MOBILITY GROUP INTÈGRE LA “CLIMATE A LIST” DE CDP, RENFORÇANT AINSI SON LEADERSHIP SECTORIEL EN TERMES DE NOTATIONS ESG