abcbourse.com

Exail Technologies admis sur le marché de cotation américain OTCQX


Actualité publiée le 27/05/25 08:34

(AOF) - Exail Technologies, spécialiste dans les domaines des systèmes de drones maritimes et des systèmes de navigation, annonce son admission au marché OTCQX Best Market en tant que Foreign Ordinary Share, sous le symbole boursier « EXALF », avec effet immédiat. "Exail est la première entreprise européenne active dans le secteur de la défense à rejoindre le marché OTCQX", précise un communiqué.

Le marché OTCQX est considéré comme le marché le plus exigeant du groupe OTC Markets, opérateur de marchés réglementés pour la négociation de 12 000 titres américains et internationaux. L'admission à OTCQX en tant que Foreign Ordinary Share ne représente pas une double cotation et n'implique pas d'obligations supplémentaires en matière de reporting.

Cette admission offre à Exail plusieurs avantages, notamment une visibilité accrue auprès des investisseurs américains et un accès à une base d'investisseurs plus large.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Exail Technologies: entouré après un solide 2e trimestre
23/07/25 Exail explose ses ventes au deuxième trimestre grâce à ses drones et technologies maritimes
23/07/25 Exail Technologies : bond des revenus et des prises de commandes
23/07/25 Activité du 2ème trimestre 2025 : croissance du chiffre d'affaires de 52% et des prises de commandes de 51%
10/07/25 Exail Technologies: Berenberg initie le titre à l'achat
10/07/25 Exail Technologies: le titre monte, Berenberg voit un 'trésor caché'