abcbourse.com

Exail Technologies: Oddo BHF reste à surperformance


Actualité publiée le 06/12/23 09:25

(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 24 euros (hors contrat australien) sur Exail Technologies, titre qui fait partie de sa liste 'European Nextcap', pointant la visibilité sur son activité, grâce notamment à son exposition à la défense.

'La progression des résultats (croissance annuelle moyenne de l'EBITDA de 19% prévue sur 2023-26) devrait permettre d'amorcer un rapide désendettement (ratio DN/EBITDA hors ICG à une fois attendu en 2026)', estime l'analyste en charge du dossier.

'A court terme, l'hypothèse d'un nouveau mégacontrat, dans la lutte antimines avec la marine australienne, constituerait un upside supplémentaire de sept euros par action et serait un signal fort en perspective des prochains appels d'offres', ajoute-t-il.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Exail Technologies: entouré après un solide 2e trimestre
23/07/25 Exail explose ses ventes au deuxième trimestre grâce à ses drones et technologies maritimes
23/07/25 Exail Technologies : bond des revenus et des prises de commandes
23/07/25 Activité du 2ème trimestre 2025 : croissance du chiffre d'affaires de 52% et des prises de commandes de 51%
10/07/25 Exail Technologies: Berenberg initie le titre à l'achat
10/07/25 Exail Technologies: le titre monte, Berenberg voit un 'trésor caché'