abcbourse.com

Exosens : l’option de surallocation a été exercée


Actualité publiée le 12/06/24 09:38

(AOF) - Exosens a annoncé que J.P. Morgan SE avait exercé, pour le compte des banques, l'option d'achat de 2,625 millions d’actions existantes consentie par HLD Europe, Invest Prince Henri et Invest Gamma (option de surallocation), au prix d'introduction en bourse de 20 euros par action Elles représentent 15% des 17,5 millions d’actions offertes dans le cadre du placement et correspondent à un montant total d’environ 52,5 millions d'euros pour l’option de surallocation.

L'exercice intégral de l'option de surallocation porte le total des actions placées dans le cadre de l'introduction en bourse à 20,125 millions d'actions ordinaires. Le volume total du placement s'élève ainsi à environ 402,5 millions d'euros. Après l'exercice intégral de l'option de surallocation, le flottant du spécialiste des composants technologiques critiques d'amplification, de détection et d'imagerie est augmenté de 29,96% à 35,13%.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Exosens: au contact du support des 39,2E
30/07/25 Exosens: bien orienté après des semestriels solides
30/07/25 Exosens maintient ses perspectives après un robuste premier semestre
17/07/25 Exosens: acquisition de NVLS finalisée
16/07/25 Exosens finalise le rachat de la société espagnole NVLS
15/07/25 Exosens : pullback sur les 42,4E