abcbourse.com

Exosens: nouvelle commande de Senop en Finlande


Actualité publiée le 24/02/25 08:17

(CercleFinance.com) - Exosens indique que Senop, fournisseur de solutions optroniques de haute technologie, lui a passé plusieurs commandes majeures pour ses tubes intensificateurs de lumière Photonis 4G avec écran blanc, dont la livraison est prévue tout au long de 2025.

Il s'agit du troisième contrat signé avec cette société finlandaise depuis 2021, confirmant la position d'Exosens en tant que fournisseur stratégique de tubes intensificateurs de lumière pour jumelles de vision nocturne dans les pays baltes et nordiques.

'La demande croissante en jumelles de vision nocturne est notamment liée à l'augmentation des budgets de défense et au fait que la vision nocturne est reconnue comme présentant un avantage critique sur le champ de bataille', souligne le groupe français.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Exosens : supputations autour d'un contrat signé par Theon
20/10/25 Exosens pourrait profiter d'un gros contrat signé par Theon
17/10/25 Exosens: Theon International détient plus de 5% du capital et des votes
16/10/25 Berenberg initie le titre Exosens avec un conseil acheteur
15/10/25 Exosens : HLD Europe cède 9,8% du capital au prix de 54 euros par action
14/10/25 Deutsche Bank relève son objectif de cours sur Exosens