abcbourse.com

ExxonMobil: recule, un broker prévoit un T1 'plus difficile'


Actualité publiée le 04/02/19 16:25
(CercleFinance.com) - Le titre ExxonMobil recule de -1,6% durant les premiers échanges à New York, alors que l'analyste Berenberg a annoncé ce lundi maintenir sa recommandation 'conserver' sur la valeur, après des résultats au titre du quatrième trimestre qualifiés de 'solides, tirés par de bonnes performances en aval'.

'Les perspectives pour le premier trimestre semblent plus difficiles, avec des marges sur le raffinage plus faibles et des différentiels plus serrés aux États-Unis, susceptibles d'affecter sensiblement les résultats en aval, et un environnement à court terme sur les produits chimiques restant fragile', analyse néanmoins Berenberg.

Le broker a réaffirmé au passage sa cible de 76 dollars sur le titre. Celle-ci ne laisse augurer que d'un faible potentiel de hausse par rapport au cours actuel.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 ExxonMobil démarre sa 1ère production pétrolière en eaux profondes au Brésil
08/10/25 ExxonMobil préparerait un retour en Irak et s’intéresse au champ pétrolier de Majnoon
30/09/25 ExxonMobil : suppression de 2 000 emplois dans le monde
23/09/25 ExxonMobil lance son 7e projet offshore en Guyana
04/09/25 ExxonMobil réfléchit à se séparer de ses usines chimiques européennes (Financial Times)
19/08/25 ExxonMobil évolue sous ses moyennes mobiles avec pression vendeuse