abcbourse.com

Facebook: Canaccord est acheteur, voyant une 'opportunité'


Actualité publiée le 26/03/18 17:25
(CercleFinance.com) - Canaccord Genuity recommande aux investisseurs d'acheter des actions Facebook, avec un objectif de cours à 240 dollars, après que le titre a perdu 14% la semaine en raison d'inquiétudes quant à la sécurité des données.

'Parfois, les dynamiques du marché offrent aux investisseurs la chance de positionner sur des entreprises solides à un prix intéressant, comme c'est le cas lorsque l'actualité ou des événements peu susceptibles de changer véritablement la donne à long terme pèsent sur les cours', commente le courtier canadien dans une note.

'Nous estimons que les événements de la semaine dernière devraient continuer de faire les gros titres de la presse, mais auront un impact minime à moyen terme sur l'activité de Facebook, ajoute-t-il. Cela pourrait même constituer un point d'entrée intéressant.'

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Meta signe un contrat de 10 milliards avec Google Cloud pour accélérer dans l'IA
21/08/25 Meta ouvre un data center à Kansas City et prépare ses sites optimisés pour l'IA
31/07/25 Meta: HSBC relève sa recommandation à l'achat
31/07/25 Meta: forte hausse des bénéfices, la firme mise sur l'IA
31/07/25 Meta en met plein la vue aux investisseurs
28/07/25 Meta : un des créateurs de ChatGPT nommé à la tête du laboratoire dédié à la superintelligence