abcbourse.com

Facebook: Jefferies relève son objectif de cours.


Actualité publiée le 20/10/15 17:13
(CercleFinance.com) - Jefferies renouvelle sa recommandation d'achat sur Facebook avec un objectif de cours rehaussé de 120 à 130 dollars, optimiste sur les perspectives de développement du réseau social.

Le broker américain dit revoir à la hausse ses estimations de résultats en raison d'une confiance accrue dans les moteurs que sont Instagram, les vidéos publicitaires et Facebook Audience Network, le tout nouveau réseau publicitaire du groupe.

Pour ce qui concerne Instagram, Jefferies dit projeter un chiffre d'affaires de 531 millions de dollars en 2016, puis de 1,4 milliard de dollars en 2017.

Concernant la publicité vidéo, le courtier considère que le métier pourrait représenter une manne de plusieurs milliards de dollars pour Facebook à un horizon de deux ans, avec l'arrivée des budgets TV vers l'Internet.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Meta signe un contrat de 10 milliards avec Google Cloud pour accélérer dans l'IA
21/08/25 Meta ouvre un data center à Kansas City et prépare ses sites optimisés pour l'IA
31/07/25 Meta: HSBC relève sa recommandation à l'achat
31/07/25 Meta: forte hausse des bénéfices, la firme mise sur l'IA
31/07/25 Meta en met plein la vue aux investisseurs
28/07/25 Meta : un des créateurs de ChatGPT nommé à la tête du laboratoire dédié à la superintelligence