abcbourse.com

Faurecia: assemblée générale à huis clos


Actualité publiée le 15/05/20 10:00

(CercleFinance.com) - Faurecia annonce que dans le contexte de la crise sanitaire, son conseil d'administration a décidé que l'assemblée générale convoquée pour le 26 juin se tiendra à huis clos, c'est-à-dire sans la présence physique des actionnaires.

Les actionnaires de l'équipementier automobile sont donc invités à exercer leur droit de vote avant l'assemblée, en votant par internet via VOTACCESS, en renvoyant leur formulaire de vote par voie postale, ou encore en donnant pouvoir.

Exceptionnellement, le conseil d'administration propose aux actionnaires de ne pas distribuer de dividende au titre de 2019, pour 'privilégier la responsabilité sociétale et la liquidité du groupe par rapport à la distribution'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Forvia: Goldman Sachs passe sous les 5% du capital
08/08/25 Forvia profite du soutien d'AlphaValue
08/08/25 Forvia: le concert familial Hella sous les 15% des votes
04/08/25 Forvia: Goldman Sachs dépasse les 5% du capital
29/07/25 Forvia: Deutsche Bank dégrade à 'conserver'
29/07/25 Forvia: Oddo BHF remonte son objectif de cours