abcbourse.com

Faurecia: contrat en Corée du Sud.


Actualité publiée le 26/06/17 09:59
(CercleFinance.com) - Faurecia a rapporté ce lundi matin avoir signé un contrat visant à moderniser quelque 20.000 bus et véhicules commerciaux de Séoul (Corée du Sud) via la technologique innovante Amminex.

Dans le cadre du projet de gestion de la pollution de l'air de la capitale sud-coréenne, l'équipementier automobile fournira sa solution de réduction des émissions d'oxydes d'azote (NOx), par le biais d'un accord conclu avec ses 2 partenaire, Iljin et CleanEarth, tous 2 sous contrat avec le ministère de l'Environnement Sud-Coréen.

Entreprise technologique danoise acquise par Faurecia en 2016, Amminex est à ce jour l'unique fournisseur qui propose une technologie de rupture appelée ASDS ('Ammonia Storage and Delivery System'). Cette nouvelle solution de réduction des oxydes d'azote a démontré son efficacité à éliminer jusqu'à 99% des émissions de NOx.

Testée en conditions de conduite réelles sur plus de 30 millions de kilomètres, elle a permis d'éviter l'émission de 360 tonnes d'oxydes d'azote.

En plus de fournir un système de réduction des oxydes d'azote, la solution Amminex offre par ailleurs un contrôle en temps réel des émissions de chaque véhicule équipé.

Pour soutenir ce projet, Faurecia a également prévu de mettre en place une station de recharge de cartouches ainsi qu'un réseau de distribution en Corée du Sud.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 Applications: Forvia devient seul actionnaire de Faurecia Atpoide Automotive
30/04/24 Forvia : efface la résistance des 15,1E
22/04/24 Forvia : s'envole de +5% vers 15E
18/04/24 Forvia rebondit après avoir montré sa résilience au premier trimestre
18/04/24 Forvia: croissance organique de plus de 3,1% au 1er trimestre
18/04/24 Forvia : croissance interne de 3,1% au premier trimestre