abcbourse.com

Faurecia: Oddo confirme son conseil après le contrat BMW


Actualité publiée le 29/03/18 10:45
(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de 80 E après l'annonce d'une commande record de BMW pour son activité sièges. Il s'agit de la plus grosse prise de commande pour le groupe en termes de CA (montant non communiqué). Ce marché représente une activité d'assemblage de plus de 6 millions de véhicules.

Selon le bureau d'analyses, le titre affiche toujours une large décote d'environ 20% en moyenne. ' Le titre Faurecia demeure l'une de nos fortes convictions au sein du secteur avec Plastic Omnium '.

' Ces entrées de commandes sont ainsi le reflet d'une forte dynamique non seulement auprès des OEM premium allemand mais également auprès des OEM chinois. Plus de 10% des entrées de commandes concernent la Chine dont 40% avec des OEM locaux confortant l'objectif de réaliser plus de 40% du CA en Chine avec des OEM locaux ' indique Oddo.

' Notre séquence bénéficiaire est confirmée et inchangée avec un CA estimé à 17,6 MdsE (+4% dont un effet change défavorable à hauteur de -3%) et un ROC de 1264 ME (+8% YoY) soit une MopC de 7,2% en amélioration de 30pb ' rajoute le bureau d'études.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Forvia: Goldman Sachs détient plus de 5% du capital
15/10/25 Zen Massage de Forvia a été choisi par un nouvel acteur chinois des véhicules électriques de luxe
13/10/25 Forvia étend son partenariat avec Hyundai-Kia dans les sièges au-delà de la Corée
13/10/25 Forvia choisi par Hyndai-Kia pour fournir des solutions de confort
03/10/25 Goldman Sachs passe sous les 5% du capital de Forvia
01/10/25 Forvia signe un partenariat stratégique avec Chery Automobile