abcbourse.com

Faurecia: plusieurs technologies au Mondial de l'auto


Actualité publiée le 17/09/18 14:57
(CercleFinance.com) - Le groupe Faurecia annonce ce jour qu'il présentera ses dernières solutions en matière de Mobilité durable et de Cockpit intelligent et prédictif durant le Mondial de l'automobile, qui se tiendra à Paris du 4 au 14 octobre.

Parmi les innovations que présentera le groupe, citons notamment le Cockpit du Futur entièrement intégré, un cockpit à commande vocale, des systèmes avancés pour les véhicules à hydrogène, une application 'Clean Drive' pour les villes, ou encore de nouveaux systèmes de batterie.

'Au Mondial de l'Automobile de Paris, le groupe présentera des technologies révolutionnaires qui permettront à l'industrie automobile d'évoluer vers le zéro émission et des services digitaux pour des villes plus propres et plus intelligentes', commente Faurecia.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Forvia: Goldman Sachs détient plus de 5% du capital
15/10/25 Zen Massage de Forvia a été choisi par un nouvel acteur chinois des véhicules électriques de luxe
13/10/25 Forvia étend son partenariat avec Hyundai-Kia dans les sièges au-delà de la Corée
13/10/25 Forvia choisi par Hyndai-Kia pour fournir des solutions de confort
03/10/25 Goldman Sachs passe sous les 5% du capital de Forvia
01/10/25 Forvia signe un partenariat stratégique avec Chery Automobile