abcbourse.com

Faurecia: présentera des technologies au CES de Las Vegas


Actualité publiée le 22/11/18 10:42
(CercleFinance.com) - Faurecia annonce qu'il 'fera la démonstration de son leadership technologique en matière de cockpit intelligent et prédictif et de mobilité durable', à l'occasion du CES de Las Vegas, du 8 au 12 janvier prochains.

Parmi les technologies qui seront présentées au salon, figurent ainsi un 'cockpit du futur entièrement intégré dans un véhicule de série, dont les systèmes intelligents et l'architecture assurent une expérience plus personnalisée, adaptable et connectée'.

L'équipementier automobile va aussi présenter des solutions pour une mobilité zéro émission, telles quedes technologies de réservoir à hydrogène et de pile à combustible développées en partenariat avec Stelia Composites et le CEA.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Forvia: Goldman Sachs passe sous les 5% du capital
08/08/25 Forvia profite du soutien d'AlphaValue
08/08/25 Forvia: le concert familial Hella sous les 15% des votes
04/08/25 Forvia: Goldman Sachs dépasse les 5% du capital
29/07/25 Forvia: Deutsche Bank dégrade à 'conserver'
29/07/25 Forvia: Oddo BHF remonte son objectif de cours