abcbourse.com

Faurecia: une nouvelle usine en Bourgogne-Franche-Comté


Actualité publiée le 19/03/21 17:58

(CercleFinance.com) - Faurecia annonce la construction d'une nouvelle plate-forme industrielle 4.0 en région Bourgogne-Franche-Comté pour un coût total de 165 millions d'euros.

Ce site, qui emploiera à terme plus de 1 000 personnes, assurera la production de sièges, de solutions sophistiquées de réduction des émissions et de systèmes de stockage d'hydrogène. Il sera également une référence en matière de réduction d'émissions de CO2.

' Ce projet permet de maintenir les effectifs inscrits dans la région et de créer 300 emplois hautement qualifiés sur la commune d'Allenjoie. Il assure également la pérennité du site de Pulversheim ' indique le groupe.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Forvia: Goldman Sachs détient plus de 5% du capital
15/10/25 Zen Massage de Forvia a été choisi par un nouvel acteur chinois des véhicules électriques de luxe
13/10/25 Forvia étend son partenariat avec Hyundai-Kia dans les sièges au-delà de la Corée
13/10/25 Forvia choisi par Hyndai-Kia pour fournir des solutions de confort
03/10/25 Goldman Sachs passe sous les 5% du capital de Forvia
01/10/25 Forvia signe un partenariat stratégique avec Chery Automobile