abcbourse.com

Fermentalg: accord avec DIC approuvé par les actionnaires.


Actualité publiée le 20/10/17 07:24
(CercleFinance.com) - Fermentalg annonce le vote favorable des actionnaires à l'investissement de cinq millions d'euros devant être réalisé par DIC Corporation dans le cadre du partenariat global noué le 11 septembre entre Fermentalg et DIC Corporation.

Les actionnaires ont également approuvé la nomination de DIC Corporation au conseil d'administration de Fermentalg en qualité de censeur. Ce partenariat global cible le marché des solutions naturelles alternatives aux colorants alimentaires artificiels.

Les deux partenaires combineront la banque de souches de micro algues de Fermentalg et sa plateforme biotechnologique intégrée avec les puissantes ressources de recherche appliquée, industrielles et commerciales de DIC Corporation.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/07/25 Fermentalg en croissance de 20% au premier semestre
08/07/25 Fermentalg poursuit sa trajectoire de développement commercial avec un chiffre d'affaires de 7,6M EUR au 1er semestre 2025
13/05/25 Fermentalg: légère consolidation après le feu vert de la FDA
12/05/25 L'homologation par la FDA américaine du colorant bleu naturel de Fermentalg ouvre la voie à une nouvelle génération de produits biosourcés pour l'industrie agro-alimentaire
30/04/25 Mise à disposition du Document d'Enregistrement Universel
23/04/25 Fermentalg fait le point sur les informations relatives à l'homologation de son colorant bleu naturel par la FDA américaine