abcbourse.com

Ferragamo: Stifel reste à conserver après les trimestriels


Actualité publiée le 31/01/25 12:14

(CercleFinance.com) - L'analyste souligne que le groupe a déclaré une croissance organique globale de -4% au 4ème trimestre 2024 (contre un consensus de -5% et de -7% au 3ème trimestre 2024), en amélioration séquentielle. Suite à cette publication, Stifel réitère son conseil à Conserver sur la valeur avec un objectif inchangé de 7 E.

'Le groupe a profité d'une croissance organique des ventes au détail (+1% au 4ème trimestre 2024 contre un consensus -6%), revenant en territoire positif compensant en partie les effets de la baisse des prix de l'énergie et les tendances encore très faibles dans le commerce de gros' indique le bureau d'analyses.

'Le mois de janvier a enregistré une accélération de la croissance organique des ventes au détail, soutenue par la date du Nouvel An chinois et d'une base de comparaison facile' rajoute Stifel.

'Bien qu'il soit encore trop tôt pour évaluer la durabilité des tendances du commerce de détail, l'inflexion inattendue de la croissance organique au cours du quatrième trimestre a été très positive'.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/09/25 Salvatore Ferragamo sous tension après le départ de son directeur financier
08/08/25 Salvatore Ferragamo : Barclays reste à Sous-Pondérer
01/08/25 Salvatore Ferragamo : perte opérationnelle et mise à jour stratégique
16/07/25 Salvatore Ferragamo: le titre recule, plombé par le pessimisme de Bernstein
16/04/25 Salvatore Ferragamo: pénalisé par une analyse négative
16/04/25 Salvatore Ferragamo: Stifel abaisse son objectif de cours