abcbourse.com

Ferrari: le départ du Président met le titre sous pression


Actualité publiée le 23/07/18 11:41
(CercleFinance.com) - La démission soudaine du président-directeur général de Ferrari, Sergio Marchionne, pour des raisons de santé a mis la pression sur les actions du groupe. Les actions sont actuellement en baisse de 3% à la Bourse de Milan.

Des complications inattendues étaient survenues alors que Marchionne, qui est également PDG de Fiat Chrysler Automobiles, se remettait d'une intervention chirurgicale, et que sa santé s'était détériorée 'de manière significative' ces dernières heures.

Le conseil d'administration de Ferrari a nommé John Elkann en tant que président et proposera aux actionnaires, lors d'une réunion qui sera appelée dans les prochains jours, que Louis C. Camilleri soit nommé PDG.

Ferrari a déclaré avoir donné à Camilleri - qui était auparavant le président de Philip Morris International - les pouvoirs nécessaires pour assurer la continuité du fonctionnement de l'entreprise.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Ferrari : HSBC réduit sa cible, mais reste à achat
10/10/25 Ferrari : Bank of America réduit sa cible, mais reste à achat
10/10/25 Ferrari : objectif de cours abaissé chez Oddo BHF
09/10/25 Ferrari voit rouge après la présentation d'objectifs de moyen terme décevants
09/10/25 Ferrari dévisse après la présentation de ses objectifs
09/10/25 Ferrari voit rouge