abcbourse.com

Ferrari: Morgan Stanley initie à 'surpondérer'.


Actualité publiée le 07/12/15 17:16
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a initié lundi le suivi de Ferrari avec une recommandation 'surpondérer' et un objectif de cours de 56 dollars, mettant en évidence les marges élevées, le cash flow solide et le faible caractère cyclique du constructeur.

S'il reconnaît que Ferrari n'affiche que de modestes perspectives de croissance au niveau de l'activité, le broker estime que le groupe contrôle sa destinée davantage que n'importe quel autre constructeur automobile.

Plus qu'une valeur liée au transport, le courtier assimile Ferrari à 'club' exclusif, voire à une valeur étiquetée luxe méritant de se traiter sur la base d'une prime par rapport à Hermès, Richemont ou LVMH en raison notamment de sa faible exposition au ralentissement chinois.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/11/25 Ferrari dévoile une nouvelle progression de ses résultats
04/11/25 Ferrari relève sa guidance après un solide 3e trimestre, le titre grimpe
20/10/25 Ferrari prolonge son partenariat avec Bitdefender dans la cybersécurité
14/10/25 AlphaValue abaisse sa cible sur Ferrari mais se dit 'très positif' sur la valeur
10/10/25 Ferrari : HSBC réduit sa cible, mais reste à achat
10/10/25 Ferrari : Bank of America réduit sa cible, mais reste à achat