abcbourse.com

FFP: point sur l'activité trimestrielle.


Actualité publiée le 11/05/11 11:01
(CercleFinance.com) - La Société Foncière, Financière et de Participations (FFP), holding de la famille Peugeot, a fait part hier soir de son activité au 1er trimestre 2011.

Sur la période, la société de portefeuille dont le principal actif est composé de 22% environ du capital de Peugeot SA indique que des compléments d'engagements ont été conclus auprès de fonds de capital-investissement dans lesquels la société FFP était déjà investie pour un montant total de 2,9 millions d'euros.

Par ailleurs, les revenus des titres disponibles à la vente ont été perçus. Ils sont constitués des dividendes encaissés de Zodiac Aerospace pour 3,3 millions d'euros, de HIT, le holding de contrôle de Sanef pour 8,5 millions d'euros et des coupons courus des Océane Peugeot SA de 0,4 million.

“En 2010, les dividendes de HIT avaient été reçus au second trimestre pour un montant de 7,1 millions d'euros”, rappelle FFP.


Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/07/25 Peugeot Invest: cession de la participation dans Spie
19/05/25 Peugeot Invest: cession d'un ensemble de fonds
19/05/25 Peugeot Invest cède une partie de ses fonds de capital-investissement pour 227 millions d'euros
13/05/25 Peugeot Invest: investissement dans BroadStreet Partners
13/05/25 Peugeot Invest investit 25 millions de dollars dans BroadStreet Partners
09/05/25 Peugeot Invest : prise de 19% du capital dans Novétude