abcbourse.com

Figeac Aéro: amélioration des résultats au 1er semestre


Actualité publiée le 29/12/21 07:50

(CercleFinance.com) - Figeac Aéro publie un résultat net part du groupe du premier semestre 2021-22 en forte amélioration à -21,9 millions d'euros, contre -51,1 millions un an auparavant, pour un EBITDA courant qui est passé de -6,7 à +11,7 millions d'une année sur l'autre.

Confirmant la reprise de son secteur, l'équipementier aéronautique affiche un chiffre d'affaires de 119,9 millions d'euros, en progression de 27% (+30,4% à périmètre et taux de change constants), la division aérostructures représentant 81,7% du total.

'Au regard de ce bon début d'exercice, nous confirmons nos perspectives de chiffre d'affaires, de rentabilité et de free cash-flows pour l'exercice en cours, largement confortées par les dernières annonces des constructeurs', commente son PDG Jean-Claude Maillard.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/07/25 Figeac Aero : bilan commercial de MTI au premier semestre
11/07/25 Figeac Aéro: commandes record en turbines hydroélectriques
16/06/25 Figeac Aéro : partenariat avec Boeing et départ avant fin 2028 de son PDG
16/06/25 Figeac Aéro: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
16/06/25 Figeac Aéro: nouveau partenariat avec Boeing au Maroc
16/06/25 Figeac Aéro noue un nouveau partenariat avec Boeing