abcbourse.com

Figeac Aero: recule de -3%, un broker reste confiant


Actualité publiée le 29/05/19 15:43
(CercleFinance.com) - Le titre Figeac Aero recule ce mercredi de -3%, au lendemain d'une publication trimestrielle marquée, selon Oddo BHF, par un chiffre d'affaires 'en-dessous des attentes'.

Il n'empêche : le broker a confirmé sa recommandation 'achat' sur le titre, appréciant une croissance organique de 12,2% sur l'exercice.

'Un ajustement de la production de Safran sur le Leap-1B peut être ennuyeux à court terme (même si l'exposition de Figeac est plus importante sur le 1A qui équipe l'A320neo) mais nous considérons qu'il ne s'agirait que d'un décalage temporaire. La croissance intrinsèque du groupe et les progrès réalisés sur le BFR doivent permettre de revenir avec plus de confort sur le titre', commente le broker.

L'analyste confirme au passage son objectif de cours de 16,50 euros. Il laisse augurer d'un potentiel de hausse de l'ordre de 38%.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/07/25 Figeac Aero : bilan commercial de MTI au premier semestre
11/07/25 Figeac Aéro: commandes record en turbines hydroélectriques
16/06/25 Figeac Aéro : partenariat avec Boeing et départ avant fin 2028 de son PDG
16/06/25 Figeac Aéro: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
16/06/25 Figeac Aéro: nouveau partenariat avec Boeing au Maroc
16/06/25 Figeac Aéro noue un nouveau partenariat avec Boeing