abcbourse.com

flatexDEGIRO: dans la liste des 'midcaps' de Berenberg


Actualité publiée le 27/05/21 12:32

(CercleFinance.com) - Le courtier en ligne paneuropéen flatexDEGIRO figure parmi les sociétés sélectionnées dans la liste des 'mid-caps' favorites de Berenberg en Europe, selon une note publiée jeudi par la banque allemande.

'flatexDEGIRO, le broker sur Internet qui connaît la croissance la plus rapide d'Europe, dispose d'une attractivité intéressante pour consolider un marché européen encore largement sous-exploité', estime en effet Berenberg.

'En parallèle, sa forte croissance devrait soutenir l'amélioration des marges compte tenu de l'extensibilité de son modèle', poursuit la banque privée, qui affiche une recommandation d'achat sur le titre, assortie d'un objectif de cours rehaussé de 130 à 165 euros.

La liste des moyennes capitalisations préférées de Berenberg comprend également des titres comme Esker, Rubis ou Signify.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 flatexDEGIRO AG a revu à la hausse ses prévisions pour l'exercice 2025
08/10/25 flatexDEGIRO lance un programme de prêt de titres pour investisseurs particuliers
08/10/25 flatexDEGIRO étend le trading crypto à 4 nouveaux marchés européens
03/10/25 flatexDEGIRO: près de 34 000 nouveaux clients en septembre
03/09/25 flatexDEGIRO: près de 33 400 nouveaux clients en Août
22/07/25 flatexDEGIRO: bénéfice net trimestriel en hausse de 28%