abcbourse.com

flatexDEGIRO: entrée remarquée à la Bourse de Francfort


Actualité publiée le 26/10/20 16:28

(CercleFinance.com) - Le courtier en ligne paneuropéen flatexDEGIRO a fait son entrée ce lundi à la Bourse de Francfort sur le marché réglementé dit 'Prime Standard'.

Alors que le prix d'admission des actions avait été fixé à 43 euros, le titre flatexDEGIRO se traitait autour de 42,6 euros en début d'après-midi, soit un repli d'à peine 0,1% dans un marché boursier allemand particulièrement mal orienté (-3,4%).

Aux cours actuels, sa capitalisation boursière ressort à quelque 1,2 milliard d'euros.

Né de la fusion en 2020 de l'allemand flatex et du néerlandais DeGiro, l'entreprise est l'un des plus grands courtiers en ligne d'Europe, avec environ 1,2 million de clients et 70 millions de transactions sur titres attendues cette année.

Si la société s'est récemment renommée 'flatexDEGIRO', elle continue d'opérer sous les marques 'flatex' et 'DeGiro' sur ses marchés respectifs.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/07/25 flatexDEGIRO: bénéfice net trimestriel en hausse de 28%
14/07/25 flatexDEGIRO: à un pic de quatre ans après un relèvement d'objectifs
03/07/25 flatexDEGIRO: près de 26 300 nouveaux clients en Juin
23/05/25 flatexDEGIRO: départ du directeur technique
06/05/25 flatexDEGIRO: plus de 47 000 nouveaux clients en Avril
05/05/25 FlatexDegiro: programme de rachat d'actions achevé