abcbourse.com

Fleury Michon: un 'impact négligeable', selon Portzamparc


Actualité publiée le 16/04/19 09:41
(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialiste des 'smidcaps' parisiennes, a confirmé ce matin son conseil de conserver l'action Fleury Michon après que le charcutier industriel a indiqué avoir été la cible d'un virus informatique. L'objectif de cours demeure fixé à 43,8 euros.

Le groupe a en effet été frappé par un virus informatique qui l'a contraint à interrompre sa production entre 14 heures, le jeudi 11 avril, et le lundi 15 avril '(à l'exception de l'unité des Aides culinaires de Pouzauges qui redémarrera mardi matin)', souligne une note.

'Conformément aux indications du management, cet arrêt de production devrait avoir un impact négligeable sur l'activité et les finances de la société compte tenu de sa faible durée et de l'assurance souscrite', estime Portzamparc.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/04/24 Fleury Michon conserve ses parts de marché dans un contexte inflationniste
10/04/24 Fleury Michon: résultat net plus que quadruplé en 2023
09/04/24 Fleury Michon : progression de ses comptes annuels en 2023
13/09/23 Fleury Michon : le résultat opérationnel courant repasse dans le vert
13/09/23 Fleury Michon : son résultat net divisé par 3 en deux ans
12/09/23 Fleury Michon: résultat net consolidé divisé par trois au S1