abcbourse.com

Fnac Darty: Barclays initie à 'surpondérer'


Actualité publiée le 11/04/19 13:52
(CercleFinance.com) - Barclays initie une couverture sur Fnac Darty avec un conseil 'surpondérer' et un objectif de cours de 90 euros, dans une note sur le distributeur français d'électronique, ainsi que sur le britannique Dixons Carphone et l'allemand Ceconomy.

Le broker fait de Fnac Darty son favori parmi les trois, 'grâce à une exécution sans accrocs et à des perspectives de croissance attractives', et lui accorde donc une opinion positive au côté de Dixons Carphone, alors qu'il se montre neutre ('pondérer en ligne') sur Ceconomy.

'En dépit des incertitudes sur le Brexit, nous pensons que Dixons Carphone met en oeuvre une stratégie de redressement sensible', juge-t-il pour le Britannique, alors qu'il pointe 'une visibilité limitée sur la dynamique de profits' de l'Allemand.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Fnac Darty: Cobas Asset Management franchit 5% du capital & votes
24/07/25 Fnac-Darty sous pression
23/07/25 Fnac Darty toujours en pertes, mais mise tout sur le e-commerce et la circularité
23/07/25 Fnac Darty: réduit légèrement ses pertes nettes au 1er semestre
12/06/25 Fnac Darty: Oddo BHF confirme son conseil
11/06/25 Fnac Darty fixe son cap 2025-2030 et bondit