abcbourse.com

Fnac Darty: finalise son partenariat avec CTS Eventim


Actualité publiée le 31/10/19 17:53

(CercleFinance.com) - Fnac Darty annonce ce soir la finalisation de son partenariat stratégique avec le Groupe CTS Eventim, leader européen du secteur de la billetterie.

'Grâce à ce partenariat, France Billet pourra compter sur les innovations technologiques de CTS Eventim, permettant d'accélérer le développement de sa plateforme digitale et d'enrichir sa proposition de valeur en direction de ses clients et partenaires', explique Fnac Darty.

CTS Eventim prend au passage une participation minoritaire (48%) au capital de France Billet. À l'issue d'une période de 4 ans, CTS Eventim pourrait augmenter sa participation à un niveau majoritaire. 'Fnac Darty souhaite conserver une participation durable au capital de France Billet, un actif stratégique pour le groupe', précise le groupe français.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Fnac Darty: Cobas Asset Management franchit 5% du capital & votes
24/07/25 Fnac-Darty sous pression
23/07/25 Fnac Darty toujours en pertes, mais mise tout sur le e-commerce et la circularité
23/07/25 Fnac Darty: réduit légèrement ses pertes nettes au 1er semestre
12/06/25 Fnac Darty: Oddo BHF confirme son conseil
11/06/25 Fnac Darty fixe son cap 2025-2030 et bondit