abcbourse.com

Fnac: se dote d'une solution WideVision Alert.


Actualité publiée le 11/03/14 15:33
(CercleFinance.com) - Systar annonce que la Fnac s'est dotée de sa solution WideVision Alert pour piloter son IT selon les priorités métier, 'ce qui leur a permis d'obtenir une réduction par trois du temps de résolution des incidents'.

Avec 45 millions de passages en caisse par an et d'importants pics d'affluence au moment des fêtes, les exigences de disponibilité des services sont particulièrement importantes pour la Fnac. Malgré des outils déjà en place, la supervision s'était avérée insuffisante.

La solution d'hypervision WideVision Alert permet de fédérer les informations remontées par ses outils de supervision technique (SCOM, Tivoli, Nagios) et disposer d'une analyse globale et homogène de l'impact métier des défaillances techniques.

'La réactivité face aux incidents s'est améliorée de 50% et le délai de résolution des incidents a été divisé par trois. La communication avec les métiers a également été améliorée', souligne l'éditeur de progiciels d'optimisation des processus métiers.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Fnac Darty: Cobas Asset Management franchit 5% du capital & votes
24/07/25 Fnac-Darty sous pression
23/07/25 Fnac Darty toujours en pertes, mais mise tout sur le e-commerce et la circularité
23/07/25 Fnac Darty: réduit légèrement ses pertes nettes au 1er semestre
12/06/25 Fnac Darty: Oddo BHF confirme son conseil
11/06/25 Fnac Darty fixe son cap 2025-2030 et bondit