abcbourse.com

Focus Entertainment: la Bourse salue un nouveau rachat


Actualité publiée le 12/09/22 12:19

(CercleFinance.com) - Focus Entertainment progresse en Bourse ce lundi après avoir officialisé l'acquisition, auprès du groupe de jeux vidéo néerlandais M2H, de la majorité du capital du studio WW1 Game Series.

L'éditeur français précise que Jos Hoebe, fondateur et directeur créatif de WW1 Game Series, détiendra les 33,33% restants du capital et continuera de diriger le studio, appelé à poursuivre son activité sous le nom de 'BlackMill Games'.

Basé aux Pays-Bas et composé d'une quinzaine de créateurs, WW1 Game Series crée des jeux de guerre inspirés des batailles de la première guerre mondiale.

Après Verdun en 2015, puis Tannenberg en 2017, la franchise - qui revendique des millions de ventes - a prévu le lancement d'un nouvel opus, Isonzo, qui sortira le 13 septembre sur PC et consoles.

WW1 Game Series est le sixième studio de développement à rejoindre le groupe Focus.

Son acquisition devrait être légèrement contributive sur l'exercice 2022/2023.

Vers 12h15, Focus Entertainment progressait d'environ 2% dans un marché parisien en hausse d'environ 1,2%.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 PULLUP ENTERTAINMENT FINALISE AVEC SUCCES LE REFINANCEMENT DE SON CREDIT SYNDIQUE SENIOR
25/07/25 PULLUP ENTERTAINMENT : MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2024/2025
17/07/25 Pullup Entertainment : un début d'exercice remarqué et remarquable
17/07/25 PulluP: le début d'exercice bien supérieur aux attentes
16/07/25 Pullup Entertainment euphorique au premier trimestre
16/07/25 PULLUP ENTERTAINMENT : POURSUITE DE LA FORTE DYNAMIQUE AU PREMIER TRIMESTRE 2025/26 AVEC UN CHIFFRE D'AFFAIRES RECORD DE 79,3 M EUR EN HAUSSE DE 132%