abcbourse.com

Focus Home: Portzamparc passe à l'achat


Actualité publiée le 28/06/19 10:01
(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes, a relevé à l'achat son conseil sur l'action de l'éditeur de jeux vidéos Focus Home Interactive, contre 'conserver' précédemment. L'objectif de cours a été porté de 28 à 29,4 euros, soit un potentiel de hausse de 20%.

Les analystes évoquent des 'résultats supérieurs à (leurs) attentes grâce à une moindre dégradation du taux de marge brute' après que le groupe a publié, hier, ses comptes 2018/2019.

'Le principal point à retenir est par ailleurs la multiplication des jeux ambitieux avec cinq projets en cours avec des budgets supérieures à dix millions d'euros', souligne Portzamparc qui, s'ils seront consommateurs de cash, ont aussi permis de relever les prévisions à horizon 2021/2022 : pour cet exercice, Portzamparc vise non plus 140 millions d'euros de CA, mais 180 millions.




Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/04/24 Pullup: C.A. supérieur aux attentes, le titre progresse
12/03/24 Focus Entertainment : Lars Janssen au poste de PDG de Deck13 Interactive
19/01/24 Focus Entertainment: C.A. trimestriel jugé sans surprise
19/01/24 Focus Entertainment mise sur une nouvelle organisation de ses activités
10/01/24 Focus: sur la liste de valeurs préférées de Portzamparc
21/12/23 Focus: nomination d'un directeur général délégué