abcbourse.com

Focus Home: Portzamparc relève à 'renforcer'.


Actualité publiée le 13/10/17 10:35
(CercleFinance.com) - Suite à la publication de comptes semestriels de qualité, Portzamparc a rehaussé son conseil sur Focus Home Interactive de 'conserver' à 'renforcer' et relevé son objectif de cours de 26,2 à 29,4 euros.

L'intermédiaire salue notamment la hausse de la marge brute, un élément qu'il juge 'encourageant pour la suite' et qui traduit selon lui 'des conditions financières équilibrées avec les studios'.

Outre des comptes semestriels légèrement supérieurs aux attentes, le groupe a confirmé sa guidance d'un chiffre d'affaires supérieur à 100 millions d'euros sur l'année calendaire 2018, ce qui est logique aux yeux de Portzamparc.

Tout en gardant à l'esprit que le newsflow financier sera dégradé sur les prochaines publications, le broker estime enfin que le titre semble de nouveau présenter un upside compte-tenu d'un profil amélioré de marge brute.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/04/24 Pullup: C.A. supérieur aux attentes, le titre progresse
12/03/24 Focus Entertainment : Lars Janssen au poste de PDG de Deck13 Interactive
19/01/24 Focus Entertainment: C.A. trimestriel jugé sans surprise
19/01/24 Focus Entertainment mise sur une nouvelle organisation de ses activités
10/01/24 Focus: sur la liste de valeurs préférées de Portzamparc
21/12/23 Focus: nomination d'un directeur général délégué