abcbourse.com

Foncière des Régions: la famille Del Vecchio se renforce.


Actualité publiée le 24/12/09 11:27
(CercleFinance.com) - Leonardo Del Vecchio, le vice président du conseil de surveillance de Foncière des Régions, via la holding Delfin, qu'il contrôle avec sa famille, a déclaré, à l'AMF, avoir franchi en hausse, le 18 décembre dernier, les seuils de 20% du capital et des droits de vote de sa société et détenir 21,7% du capital et des droits de vote.

Ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'actions, de la foncière à dominante bureaux, sur le marché, afin de palier à la dilution provoquée par l'augmentation de capital approuvée le 15 décembre dernier.

Par ailleurs, Delfin, qui agit de concert avec la holding Batipart, annonce qu'elle pourra être amenée à acquérir des actions ou des bons de souscription d'actions, au gré des opportunités de marché, dans les six prochains mois, sans toutefois prendre le contrôle de la société.

Enfin, trois membres du conseil de surveillance ont été nommés sur proposition de Delfin (Delfin, Leonardo Del Vecchio et Sergio Erede) ainsi que deux membres du directoire (Aldo Mazzoco et Stefano Vittori).

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 Covivio bien orienté grâce à un plus grand optimisme sur les objectifs annuels
21/07/25 Covivio: AlphaValue reste à 'vente' sur le titre
21/07/25 Covivio relève ses perspectives annuelles
21/07/25 Covivio: objectif de RNR relevé pour 2025
17/06/25 Covivio: pleine propriété de la tour CB21 à La Défense
16/06/25 Covivio reprend la pleine propriété d'une tour à La Défense