abcbourse.com

Foncière INEA: succès de l'augmentation de capital.


Actualité publiée le 02/12/10 09:31
(CercleFinance.com) - Foncière INEA a annoncé jeudi le succès de son augmentation de capital de 30,5 millions d'euros lancée à la fin du mois dernier.

L'opération s'est faite via l'émission d'actions nouvelles assorties de bons de souscription d'actions (ABSA) sans droit préférentiel de souscription, mais avec délai de priorité à titre irréductible au profit des actionnaires.

La demande totale a dépassé 31 millions d'euros, ce qui représente un taux de souscription de 101,6%.

Au total, l'opération se traduit par la création de 824.655 ABSA au prix unitaire de 37 euros.

'Je me réjouis de ce résultat dans un contexte boursier pourtant difficile', indique Philippe Rosio, le président du directoire de Foncière INEA.

L'opération devrait permettre à la société de poursuivre sa stratégie de développement, marquée par l'acquisition d'immeubles d'entreprises neufs en Régions.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/07/25 Foncière INEA: Oddo BHF maintient son conseil
09/07/25 Inea : progression de 8% des revenus locatifs semestriels
09/07/25 Inea: hausse de 8% des revenus locatifs au 1er semestre
29/04/25 Foncière Inéa boucle un bon premier trimestre
20/01/25 Inea: un concert d'actionnaires franchit 15% du capital
17/01/25 Inéa: Serimnir franchit en baisse les 5% du capital