abcbourse.com

Foncière Volta: des ventes tirées par la promotion.


Actualité publiée le 03/12/13 09:26
(CercleFinance.com) - Foncière Volta a vu son chiffre d'affaires multiplié par près de trois au 3e trimestre 2013 à 6,4 millions d'euros en raison du fort développement de son activité de promotion immobilière. La tendance est similaire sur les neuf premiers mois de l'exercice, à 18,8 millions.

La société foncière dont le patrimoine immobilier se répartit entre la France d'outre-Mer, la métropole ainsi qu'Israël explique cette très forte progression par 'la montée en puissance de l'activité de promotion immobilière qui contribue pour deux tiers des revenus de la période. Pour mémoire, Foncière Volta intervient soit en direct sur les projets soit via sa filiale Sodrim'.

Les revenus locatifs reculent de leur côté de 10,8% au 3e trimestre à 1,9 million d'euros, et de 3,8% sur neuf mois à 9,1 millions en raison de 'des arbitrages réalisés au cours des 12 derniers mois sur le portefeuille de la foncière (cession de deux appartements) et d'autre part de la vacance volontaire liée à la restructuration d'un actif'.


Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/25 Résultats annuels 2024
12/11/24 Résultats semestriels 2024
30/05/24 Assemblée Générale 2024
29/04/24 Résultats annuels 2023
15/11/23 Résultats semestriels 2023
06/11/23 Foncière Volta confirme son éligibilité au PEA-PME