abcbourse.com

Foot Locker: Jefferies corrige sa cible


Actualité publiée le 13/03/20 14:20

(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies corrige ce jour son objectif de cours sur le titre Foot Locker, réduisant ses estimations en raison de l'épidémie de coronavirus.

Jefferies passe ainsi sa cible de 48 à 37 dollars. Le broker reste néanmoins à l'achat sur le titre, et affirme que la 'valorisation est trop bon marché pour être ignorée'.

'Nous constatons une pression supplémentaire sur le BPA du premier trimestre, car la situation internationale du COVID-19 s'est détériorée. Bien que le management n'ait pas pu commenter les tendances commerciales actuelles, ils ont reconnu que l'environnement avait considérablement évolué depuis que la société a donné ses guidances, il y a seulement deux semaines', explique Jefferies.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

27/08/25 Foot Locker: des pertes creusées avant la fusion avec Dick's
15/05/25 Foot Locker bondit après son rachat par Dicks Sporting Goods
05/03/25 Foot Locker en forme malgré des perspectives prudentes
05/03/25 Foot Locker rate le coche pour ses ventes au quatrième trimestre
06/03/24 Foot Locker : les perspectives ne passent pas
27/11/23 Foot Locker attendu en baisse après une dégradation de Citi