abcbourse.com

Ford: Morgan Stanley abaisse son conseil


Actualité publiée le 25/11/20 18:35

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley abaisse son conseil sur la valeur de 'surpondérer' à 'pondération en ligne', avec un objectif de cours toutefois maintenu à neuf dollars.

L'analyste s'inquiète notamment de la stratégie du constructeur américain dans les véhicules électriques.

'Nous pensons que Ford a conscience de l'urgence que représentent les véhicules électriques, mais sa stratégie dans le domaine n'est pas encore suffisamment claire à nos yeux', explique l'intermédiaire dans une note consacrée au secteur automobile américain.

'Nous pensons que le groupe est en mesure de réussir sa transition vers les véhicules électriques grâce à son positionnement dans les véhicules commerciaux et les flottes d'entreprise (F-150, Transit vans) mais qu'il doit également faire face à des difficultés significatives pour ce qui concerne ses véhicules à moteur à combustion à fortes marges dont le marché est appelé à se détourner', s'inquiète-t-il.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Ford sur les chapeaux de roues au 1er trimestre
25/04/24 Ford: relèvement d'objectifs pour 2024
10/04/24 Ford rappelle plus de 40000 véhicules aux Etats-Unis
04/04/24 Ford: détaille ses initiatives en faveur de l'électrique
03/04/24 Ford: ventes totales US en hausse de 6,8% au 1er trimestre
26/03/24 Ford: partenariat avec Allego dans la recharge en Europe