abcbourse.com

Forsee Power: des batteries pour les bus de Letenda


Actualité publiée le 16/04/24 11:07

(CercleFinance.com) - Forsee Power annonce fournir ses systèmes de batteries ZEN PLUS aux bus innovants zéro émission Electrip du constructeur canadien Letenda. Composé de quatre packs ZEN 82 PLUS, le système appliqué à l'Electrip lui permettra jusqu'à 300 km d'autonomie.

'Pionnier du secteur, Forsee Power s'impose comme le premier fabricant de batteries non chinois sur le marché des bus, ayant équipé plus de 3.000 bus électriques et collaborant avec une douzaine de constructeurs de bus dans le monde', affirme le groupe français.

Il ajoute que son système ZEN PLUS a obtenu la dernière certification R100-3 et est entièrement conforme aux exigences Buy America, ce qui le 'positionne comme un choix de premier ordre pour le processus d'électrification nord-américain'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Forsee Power fournira des systèmes de batteries à KGHM
14/10/25 Forsee Power fournira des systèmes de batteries à KGHM, le plus grand producteur de cuivre en Europe
16/09/25 Forsee Power annonce la mise à disposition de son Rapport financier semestriel
11/09/25 Forsee Power : premier semestre en déclin et lancement d'un plan stratégique
11/09/25 Forsee Power : bonne performance financière semestrielle mais activité réduite au second semestre 2025
17/07/25 Forsee Power : repli de 4% de ses ventes au premier semestre