abcbourse.com

Forsee Power: lancement de Neot e-motion


Actualité publiée le 22/05/25 13:15

(CercleFinance.com) - Forsee Power annonce l'opération réalisée par Neot Capital, société dont il est actionnaire aux côtés de Mitsui & Co et d'EDF, concernant le lancement de Neot e-motion, nouvelle plateforme européenne de financement de la mobilité zéro émission.

Avec désormais 500 millions d'euros de fonds propres gérés au travers de ses plateformes, Neot dispose d'une capacité de financement proche de deux milliards d'euros d'actifs destinés à soutenir les collectivités et les opérateurs de transport dans leur transition énergétique.

Le fournisseur de systèmes de batteries précise que Neot e-motion a vocation à financer des solutions 'as-a-service' pour les véhicules et infrastructures à faible empreinte carbone (notamment bus, autocars, camions, bateaux et bornes de recharge) à travers l'Europe.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Forsee Power fournira des systèmes de batteries à KGHM
14/10/25 Forsee Power fournira des systèmes de batteries à KGHM, le plus grand producteur de cuivre en Europe
16/09/25 Forsee Power annonce la mise à disposition de son Rapport financier semestriel
11/09/25 Forsee Power : premier semestre en déclin et lancement d'un plan stratégique
11/09/25 Forsee Power : bonne performance financière semestrielle mais activité réduite au second semestre 2025
17/07/25 Forsee Power : repli de 4% de ses ventes au premier semestre